Cheyenne

Dès l’acquisition de mon chiot berger allemand noir (femelle agée de 3 mois), j’ai fait appel à Nicolas… et je le recommande depuis avec beaucoup d’enthousiasme !!

Nicolas a la capacité d’établir rapidement un contact de confiance autant avec l’animal qu’avec son maître.

Au fur et à mesure du travail effectué, de ses observations, il aide au dénouement de croyances bloquantes & erronées dans le développement de la relation avec l’animal. Il guide les séances d’éducation sur base d’exercices simples qu’il propose.

Nicolas établi le cadre, structuré et personnalisé. Le travail se met en place en fonction des possibilités du maître, le chien travaillant et répondant en miroir.

Nicolas vérifie toujours  auprès du maître avec gentillesse et bienveillance les possibilités et les limites, il vérifie ce qui a déjà été intégré et laisse le temps, autant au maître qu’au chien, de s’ajuster et d’évoluer a son propre rythme, dans le respect de l’équipe coach/maître/chien.

J’avais, pour ma part, une ouverture d’esprit aux thérapies énergétiques et j’ai pu partir dans des exercices basés sur le ressenti corporel et l’intuition animale. C’’est une expérience très enrichissante !!

L’essentiel est que je peux maintenant vivre en harmonie avec mon chien dans une relation saine.

Je poursuis ma route avec Cheyenne sur de très bonnes bases à présent et je n’hésiterai pas à recontacter Nicolas dans l’avenir en cas d’expériences à réajuster avec Cheyenne ou pour poursuivre un travail d’agility.

Cheyenne et Nicolas ont été mes agents de motivation.

Gratitude pour ce travail d’équipe dans la bonne humeur !!!

(le 14/09/2015)